Dans la peau de ma copine… #TBCS3E5

Capture

Je vais l’étrangler!!! Grrrr! Elie tu te prends pour qui même??

Ca va faire un an aujourd’hui que je sors avec Elie, et je commence à me demander si trop boire le soir où on s’est embrassé pour la première fois n’était pas la plus grosse erreur de ma vie.

Me voici obligée de passer ma colère dans un article de blog parce que le bon monsieur est « trop occupé » pour décrocher mon appel ou répondre à mes WhatsApp! « En réunion je vous rappelle plus tard« !!! Le salaud ne se donne même pas la peine de personnaliser le message pour moi!

Il n’était pourtant pas comme ça au début! C’est vrai qu’au restaurant la première fois il me disait comme en blaguant que cette haute disponibilité et cet excès d’attention était passager et qu’aller au restaurant relèverait surtout de l’exception… Je ne suis pourtant pas une fille difficile! Tout ce que je demande c’est un peu d’attention!

Certes je lui avais dit que je comprenais qu’il consacre ses vendredis soirs et certains samedis à ses amis, mais sérieux il croyait vraiment que je devais me contenter de Koh Lantah pour meubler mes fins de semaines pendant que monsieur joue au beau dans les snacks de Douala?

Parlant d’amis, je commence à me demander si je ne dois pas plus me méfier de son ami Christian là! En fait il m’est plus nuisible que la panthères qui passent le temps à envoyer des message la nuit à mon chéri. Ce Christian a toujours la priorité sur moi! Ils vont au boulot ensemble, ils mangent à midi ensemble, ils rentrent le soir ensemble, ils trainent les weekends ensemble, et je suis sûre qu’ils cherchent aussi les petites ensembles! En tout cas je lui fait croire que je l’aime, mais à la première occasion je vais pousser Elie à se débarrasser de lui!

Mais pourquoi je dois toujours avoir l’impression de courir après lui? Pourquoi il ne peut pas comprendre de lui-même que je souhaite qu’on passe du temps ensemble? Qu’est ce que ca lui coute de prendre l’initiative de m’appeler au milieu de la journée pour prendre de mes nouvelles? William le chéri de Armelle, malgré qu’il soit un râleur international est pourtant super disponible pour elle! Elle nous raconte même qu’il lui envoie souvent des fleurs! Elie est où pour voir ça???

En tout cas je lui envoie encore un message pour lui dire qu’il faut qu’on parle, et s’il me réponds avec son légendaire « OK » je crois que je vais débarquer à son bureau qu’il aime tant pour lui dire ses quatre vérités! Mais sérieux quoi, tu écris tout un long texte à un bonhomme tout ce qu’il trouve à répondre c’est OK? Bref je vais économiser mon clavier et faire court aussi:

20160321_074531000_iOS

Bon attendons voir s’il va même réagir… Au fond c’est pourtant quelqu’un de bien, il sait être gentil quand il veut, surtout avec les autres certes mais bon! Mais je garde espoir et je sais que je peux réussir à le faire changer. D’ailleurs sa famille m’aime bien et me soutient chaque fois que je vais me plaindre chez eux… Tiens un message, c’est peut-être lui 🙂 … Tsuip c’est encore Orange et ses messages publicitaires.

Hum, cinq minutes que j’ai envoyé mon message et pas de réponse, ce gars va me rendre chèvre! Ah enfin il répond:

20160321_074729000_iOS

« De quoi tu veux qu’on parle? »!! Donc vraiment le gars-ci a oublié qu’aujourd’hui c’est l’anniversaire de notre mise en couple?? En tout cas fini les lasagnes et les légumes sautés que j’avais prévus pour ce soir, il sera au régime de pain omelette qu’il aime tant, comme il aime les repas de célibataires je vais peut-être l’aider à le redevenir ce soir..


Cet article à été écrit dans le cadre du #TBC (The Blog Contest) qui est une espèce de réseau social entre blogueurs et lecteurs, où chaque mois ces derniers imposent un thème d’écriture et pour ce cinquième épisode de la saison 3 il s’agissait de: « Mon expérience dans la peau d’une femme. »

Vous pouvez rejoindre cette communauté en cliquant ici:

Et surtout lire les articles des autres blogueurs qui se sont frottés à ce sujet:

27 réflexions sur “Dans la peau de ma copine… #TBCS3E5

  1. elsadiamond dit :

    mdr, ton article m’a fait trop marrer, il y’a du vrai dedans, vous nous trouvez souvent agaçantes et pourtant nous ne demandons juste une petite attention, mais rien grrrrgr. Avant j’étais tendre, attentionnée, mais ça c’était avant. Même pain omelette il y’aura pas.

    Aimé par 2 personnes

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s