État

Lundi je te deteste mais je t’adore!


Le lundi est surement le jour le plus détesté sur terre! J’avoue d’ailleurs avoir été pendant longtemps  président de l’association des détesteurs de Lundi de mon village! Avec le temps cependant, j’ai appris que lorsqu’on ne peut pas fouetter quelqu’un il faut en faire un ami!

Ma vie a changé depuis que j’ai appris à aimer les lundis! Je me suis rendu compte que c’est en ce jour maudit de tous que nous révélons généralement le meilleur de nous. Quand je regarde une journée comme celle-ci où je n’ai quasiment pas eu une minute à moi, ça m’énerve mais après coup je suis content de mes réalisations.

Il n’y a que le lundi que j’ai cette capacité à me surpasser, cette volonté de tenir la résolution de 2014 de mon ami Tchoupi (Toujours terminer ce que j’ai commencé), cette énergie qui me fait souvent oublier que mon ventre crie famine et que mon corps exige du repos.

Pour dire vrai, en fait je n’ai pas eu le choix, depuis quelques semaine, j’ai 4 lundi dans la semaine et un weekend, je suis donc obligé de m’approprier ce jour honni de tous.

Lundi je te déteste, mais je t’adore! Vivement lundi prochain (donc demain mardi 🙂

Follow me on twitter: https://twitter.com/elieko

keep calm and love monday

État

J’ai été nominé au Liebster Award


Liebster-Award« Alors, il s’agit d’un « prix » que l’on décerne à un blog que l’on aime bien et qu’on veut faire connaitre. c’est une chaine de découverte par laquelle on partage avec le public un jeune blog (de moins de 200 abonnés). Son nom « liebster » vient de l’allemand et veut dire « préféré » ou « aimé ». C’est aussi une façon de reconnaître le travail fourni par l’administrateur du dit blog.

Pour accepter et mériter ce prix, il y a quelques règles à respecter: toute personne nominée devra au préalable écrire 11  choses sur soi; répondre aux questions posées par celles qui vous aura nominée; créer un questionnaire de 11 questions destinées aux personnes à tagguer; choisir 11 personnes possédant un blog de moins de 200 abonnés et mettre un lien vers leurs blogs dans votre post; enfin, informer les personnes tagguées sur leurs pages. »

11 choses sur moi:

  1. Je suis par Lire la suite